Trois Feuilles Une Idee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trois Feuilles Une Idee

Vente à domicile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une animatrice en poitou charentes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fougasse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

une animatrice en poitou charentes ? Empty
MessageSujet: une animatrice en poitou charentes ?   une animatrice en poitou charentes ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:52

bonjour,
je serais interressée pour assister a un atelier ou en organiser un chez moi, pourriez vous me contacter ? je suis dans le 17.
merci
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
grenouille67

grenouille67


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2007

une animatrice en poitou charentes ? Empty
MessageSujet: Re: une animatrice en poitou charentes ?   une animatrice en poitou charentes ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

Dommage, je ne peux rien pour toi ! mais tu peux envoyer un mail à la société directement : troisfeuillesuneidée@hotmail.fr. Tu auras certainement plus de chance d'avoir une réponse. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejulie.blogspot.com
tendance-scrap




Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2007

une animatrice en poitou charentes ? Empty
MessageSujet: Re: une animatrice en poitou charentes ?   une animatrice en poitou charentes ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:03

j'aurais adoré pouvoir te rencontrer mais je suis dans le 78... c un peu loin...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tendance-scrap.over-blog.fr/
fougasse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

une animatrice en poitou charentes ? Empty
MessageSujet: Re: une animatrice en poitou charentes ?   une animatrice en poitou charentes ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:18

merci
je vais leur ecrire de ce pas, c'etait aussi pour en savoir plus sur les produits .. prix, qualité etc car j'envisage de devenir animatrice car il y en a pas dans mon departement ...
peut etre pourriez vous m'en dire plus ..

a bientot
sylvie

ps : j'envoie un mail a 3f1i tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
tendance-scrap




Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2007

une animatrice en poitou charentes ? Empty
MessageSujet: Re: une animatrice en poitou charentes ?   une animatrice en poitou charentes ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:33

Il ya pas mal de produits mais il est vrai qu'il y a certaine choses que tu ne trouveras pas comme du ruban par exemple et il y a peu d'embellissements à mon sens... Mais au niveau des machines à encoller de différentes tailles, je pense que les produits sont vraiment intéressant, tu peux coller, plastifier et coller, palastifier des deux cotés, plastifier et de l'autre coté c'est de l'aimant... Plein de posibiliter, il y a aussi la PCS qui te permet de découper de nombreuses formes varier et surtout des lettres (je trouve ça très pratiques), après tu as des kits (album papier embellissement...), des kit de papiers, des albums à décorer, des feuilles plastifiés, des cadres à décorer.... etc etc.... Les prix sont soit identique que les moins cher du marché soit moins cher pour la plupart des produits et la qualité est excellente en plus en cas de probléme c'est très facile de changer le produit...
Je ne sais pas si tout cela repond à tes questions?? Si tu en as d'autres n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendance-scrap.over-blog.fr/
Stéphanie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2007

une animatrice en poitou charentes ? Empty
MessageSujet: Re: une animatrice en poitou charentes ?   une animatrice en poitou charentes ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:59

Bonjour Sylvie,

Nous n'avons pas de démonstratrices dans le 17. Cependant nous avons 2 démonstratrices dans le 49 (angers...), je te laisse leurs adresses email: Marie Laure MARTIN malo.martin@wanadoo.fr et Béatrice CLAVREUIL beaclavreuil@orange.fr.
Cela fait combien de temps que tu scrap?
Il y a toujours la possibilité que tu deviennes démonstratrice.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://troisfeuillesuneidee.forumdediscussions.com
fougasse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

une animatrice en poitou charentes ? Empty
MessageSujet: Re: une animatrice en poitou charentes ?   une animatrice en poitou charentes ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:19

merci a toutes pour vos réponses
et oui tendance scrap, ta réponse m'est tres utile, mais j'aimerais beaucoup voir ..

pour les démonstratrices a angers cela fait loin de moi, n'y en a t'il pas plus pres ?? j'ai envoyer un mail a 3f1i et je n'ai aucune reponse ...

je scrappe depuis environ 5 ans et j'anime un club de scrap bénévolement mais oui je serais interessée pour devenir animatrice mais je voudrais d'autres renseignements .. surtout sur l'argent qu'il faut au depart pour le kit de depart ..

en tout cas l'ambiance semble tres sympa chez 3f1i si j'en juge par l'ambiance sur ce forum, cela donne envie d'y venir !!

bises
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2007

une animatrice en poitou charentes ? Empty
MessageSujet: Re: une animatrice en poitou charentes ?   une animatrice en poitou charentes ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:37

Bonjour Fougasse,

Je suis stéphanie, je fais parti de TROIS FEUILLES UNE IDEE, je pensais pourtant t'avoir répondu par mail...
il n'y pas de démonstratrices plus proches de chez toi cependant tu peux devenir démonstratrice, cela consiste à trouver des hôtesses afin d'aller chez elle pour organiser une réunion type "tupperware" avec maximum 8 clientes. Ainsi tu organiserais un atelier dans lequel tu utiliserais des produits TROIS FEUILLES UNE IDEE et à la fin de la réunion, tu vends des produits aux clientes. Il y a des cadeaux pour l'hôtesse et pour chaque cliente par tranche d'achats.
Alors le kit de démarrage est de 129.55 € au lieu de 274.20 € et en plus, tu peux acheter le Personnal Cutting System et le Design Runner à des tarifs préférentiels.
Si tu veux plus de renseignements, tu peux m'envoyer un mail.
Pourrais tu me transmettre tes coordonnées téléphoniques par mail?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://troisfeuillesuneidee.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





une animatrice en poitou charentes ? Empty
MessageSujet: Re: une animatrice en poitou charentes ?   une animatrice en poitou charentes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une animatrice en poitou charentes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animatrice dans le 94 ou 92 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trois Feuilles Une Idee :: Trois Feuilles Une Idée :: Trouver une démonstratrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser